Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Les Orangeries

De nouveaux critères vont influencer les déplacements  dans les entreprises: coût de la compensation, qualité du travail dans le train versus voiture et train, nouvelles offres d'intermodalité sans parler des technologies virtuelles qui se développent. En effet ces dernières vont non seulement permettre d'éviter les déplacement mais aussi de sélectionner des solutions plus durables "Dayriz  permet à un magasin en ligne de mettre en avant des produits qui sont uniquement eco-responsable à travers différents critères. Son objectif ? Faire du responsable (environnemental et social) un argument de vente..."

L'avènement de la génération de manager écoresponables que les sociétés vont mettre aux manettes pour accélérer leur transformation durable, adepte de l'usage plutôt que de la possession, du virtuel, du fly shaming ... va certainement accélérer la tendance. 

On assiste actuellement à un effet de rattrapage post COVID avec la multiplication des contacts en présentiel pour renouer avec les clients et les équipes les contacts. D'ici quelques mois viendra une période de stabilisation et le nombre de déplacements d'affaire risque de diminuer durablement.

Reste à se demander quels sont les fondamentaux à offrir pour séduire ces nouveaux, et plus sélectifs, voyageurs éco-conscients ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article